À PROPOS | ABOUT

- Petites séries et pièces uniques façonnées à la main -

– Pour voir l’ensemble des collections Keraban, cliquez ici

À PROPOS /// La démarche artistique de Noëmie Simard-Dupuis, la créatrice derrière les bijoux Keraban, est issue de sa rencontre avec l’architecture. Singuliers et géométriques, les bijoux Keraban se mélangent à la fois aux arts graphiques et à l’artisanat d’art. Formes épurées et audacieuses, textures graphiques, contraste des matériaux, jeu d’asymétrie, Keraban allie l’élégance à la singularité. Ses collections – éditées en très petites séries – sont pour ceux et celles qui aiment porter des objets d’exception.

Réalisée à la main avec précision et sensibilité en métaux précieux – argent 925, vermeil, or 18 carats – chaque pièce est unique et signée par un poinçon de maître. S’engageant en faveur d’une mode éthique et durable, les bijoux Keraban sont entièrement conçus et fabriqués par la créatrice elle-même dans son atelier de joaillerie indépendant situé à Toulouse. Fière de ses origines canadiennes, Noëmie possède aujourd’hui un deuxième atelier de fabrication à Montréal où sont créés les pièces destinées au marché nord-américain.
Noëmie est également membre des Ateliers d’art de France ; mettant ainsi en valeur un artisanat de qualité, une production à petite échelle et la réalisation de pièces uniques.
Keraban est membre pépinière des ateliers d'art de france